CHU Clermont-Ferrand Accès Quizzweb Accès stagiaire Facebook Twitter Linkedin Youtube Agenda

NOUVEAUTÉ : PARCOURS DE FORMATIONS

Mise en ligne le : 26/01/2023.

NOUVEAUTÉ : PARCOURS DE FORMATIONS

Le CFPS du CHU de Clermont-Ferrand vous annonce le lancement de parcours de formations :

• PARCOURS MANAGER & PARCOURS AGENT ADMINISTRATIF
  • 4 FORMATIONS SOCLES + 2 FORMATIONS COMPLEMENTAIRES MINIMUM A UN TARIF PREFERENTIEL (13 jours minimum entre Mars et Décembre 2023).

AVANTAGES DE PRENDRE UN PARCOURS :

Faire monter en compétences vos agents sur les différentes facettes de leur métier.

Intégrer plus facilement vos agents en retour à l’emploi en leur donnant de nouvelles connaissances

Tarif préférentiel

SELECTIONNEZ LES FORMATIONS PROPOSEES SUR NOS PARCOURS MANAGER ET AGENT ADMINISTRATIF :

• Parcours Manager :

Formations socles = Manager un projet + Manager avec bienveillance + Conduire le changement + Les conflits au travail : les comprendre pour mieux les traiter Formations complémentaires (2 minimum) à choisir parmi : Animer et dynamiser ses réunions, connaître et comprendre l’hôpital et son environnement, Prévenir l’épuisement professionnel, Réintégrer un agent après une période d’absence prolongée, Gestion du temps de travail du personnel non-médical, Comprendre, préparer et conduire un entretien professionnel.

PUBLIC CONCERNÉ : Cadre de santé, cadre administratif, personnel ayant des fonctions d’encadrement

• Parcours Agent Administratif :

Formations socles = Accueil physique et téléphonique, Initiation à la bureautique Outlook et Word (en e-learning), Communiquer à l'écrit, Transformer son stress et développer des compétences bien-être au quotidien

Formations complémentaires (2 minimum) à choisir parmi : Terminologie médicale, Prévenir l’épuisement professionnel, Reprendre le travail après une période d’absence prolongée, Prévenir et gérer l’agressivité en établissement de soins, Anglais – initiation – renforcement – scientifique, Connaître et comprendre l’hôpital et son environnement.

PUBLIC CONCERNÉ : Assistant administratif, agent du standard, des bureaux des entrées, agent en retour à l'emploi

Vous souhaitez créer votre parcours personnalisé, consultez-nous !

Retrouvez tous les détails des parcours dans le document PDF ci-dessous et sur le site du CFPS :  https://cfps.chu-clermontferrand.fr/formation/search?partie=213