CHU Clermont-Ferrand Accès Quizzweb Accès stagiaire Facebook Twitter Linkedin Youtube Agenda

Formation e-learning "Identitovigilance, le bon soin au bon patient"

Mise en ligne le : 27/11/2020.

Formation e-learning "Identitovigilance, le bon soin au bon patient"

Difficile de laisser partir vos agents en formation au cours de cette année 2020 si particulière... Offrez leur la possibilité d'être formés rapidement sur un sujet qui touche tous les professionnels en lien avec la prise en charge du patient : l'identitovigilance.
Cette formation e-learning, simple, rapide, ludique et efficace permettra aux administratifs, médicaux et paramédicaux oeuvrant en centres hospitaliers ou cliniques, de réactualiser leurs connaissances sur ce sujet si stratégique.

Voir le pdf ci-dessous pour tout comprendre et connaître les tarifs | Inscription en ligne dans la fiche formation